Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De tout et de rien, et des petits potins...

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Séverine,
    Je vois que tu indique être lectrice du mois, mais ou le vois tu ? car j'ai inspecté la page d'accueil et je ne vois plus aucune mention "lecteurs du mois" dessus et non plus sur la page perso. Mais bon vue les problèmes actuels sur le site c'est peut être un beug.
    Bises.
    Christelle
  • Bonsoir Christelle,
    Oui ma statue est de nouveau visible ! Elle est sur la droite dans la page "Lecteurs" (entre "Livres & Auteurs" et "Discussions") . Tu as trouvé ?
    Bises
    Séverine
  • Ah oui j'ai trouvé.
    Mais bon ils ont repris le même article que la première fois c'est un peu dommage.
    Félicitations tardives;
    Bises. Christelle
  • Oui avec même mon nom de jeune fille car c'était avant mon mariage !
  • Oui, c'était quand tu étais jeune ;-)
  • Bonjour tout le monde,

    Petite info pour ceux qui habite du coté de Beauvais comme moi :
    Le FNAC Beauvais ouvre ses portes le jeudi 9 octobre à 10h.
    Elle se trouve en centre ville, près du crédit lyonnais et du parking ou se met le marché les mercredi et samedi;
    Amicalement.
    Christelle
  • Bonjour tout le monde,
    Petite info qui peut être sympa : France Loisir accordent à ses abonnés, une fois par an, un colis Kermesse ou enfant. Les livres sont gratuit seul les frais de port pour un montant de 6.99 euros sont à la charge de l'abonné.
    Je ne sais pas ce que vaut le colis Kermesse, pour ma part j'ai pris le colis enfants pour la bibliothèque de l'école de ma fille. Le colis contient 15 livres et/ ou coffrets de tout genre et de tout âges, BD, contes, encyclopédies, dictionnaires, activités manuelles....
    Un colis de qualité.
    Amicalement.
    Christelle
  • Bonjour à tous, ne manquez pas deux superbes comédies sur les écrans : "Comme un avion" de Bruno Podalydès et "Je suis mort mais j'ai des amis" de Guillaume Malandrin" . Deux hymnes hilarants à la liberté ! Allez-y. Olivier.

Ma réponse