Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De tout et de rien, et des petits potins...

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir tout le monde,
    Bienvenue parmi nous Linda et au plaisir de découvrir vos avis sur vos lectures.
    J'aurais adoré être bibliothécaire et passer mes journées au milieu des livres...
    Je pense que vous vous plairez sur ce site car nos discussions sur nos lectures sont toujours respectueuses. Nous aimons beaucoup plaisanter et c'est convivial.
    A bientôt.
    Séverine
    PS : je vous envoie une demande d'ami
  • Bienvenue également à Mounette ! Vous êtes au bon endroit pour échanger sur vos lectures (enfin pas tout à fait dans cette discussion mais dans les autres oui !) et nous partager vos avis.
    Amitiés.
    Séverine
  • Bonjour Linda,

    Je viens d'écrire au support pour lui faire part de vos difficultés et précisant votre nom et votre propos.

    Je pense qu'ils donneront suite rapidement.

    Et la solution intéresse nombre d'entre nous qui voudrait modifier ou corriger ces déclarations initiales.

    Amitiés
    JM
  • Bonjour,

    L'identifiant est bien l'adresse électronique. Il n'y a aucun danger pour cette donnée, n'étant pas accessible publiquement.

    Bonne journée !
  • Bonjour Linda,

    Apparemment, vous avez bien rentrée votre adresse électronique comme identifiant de connexion (assorti d'un mot de passe) qui vous sert à vous connecter. Cette information n'est pas accessible aux internautes. donc pas de soucis.
    JM
  • Linda
    L'entrée FAQ n'est pas opérationnelle.
    Et je n'ai pas le souvenir que l'on ait pu y accéder.


    Je vous conseille, si vous cherchez des discussions qui vous aide à comprendre certaines fonctionnalités de l'interface dans les discussions que je propose notamment. J'ai essayé de rédiger des aides sur différents sujets fonctionnels de Lecteurs et des thématiques sur tout ce qui touche à l'univers du livre. Et je ne suis pas le seul dans "Le Village" comme je l'appelle qui propose bien des sujets.

    Alors bon voyage et à bientôt de vous lire.
    JM
  • Bonjour à tous,
    J'arrive ici et je découvre une discussion comme je les aime :)
    Alors voilà, comme le temps est propice à nos évasions livresques. Je vous souhaite une très belle journée de lecture.
    A bientôt,
    Or Pâle - http://lionel-duroy-un-jour-je-te-lirai.blogspot.fr/
  • Il n'y a plus de lecteur du mois?
    Amitiés et bises.
    Christelle
  • Gros problème d'affichage sur le site aujourd'hui :-( Impossible d'y faire quoi que ce soit.
  • Salut Nina,

    Je confirme. Je pense qu'il est en vrac comme de temps en temps le weekend et la maintenance n'a pas d'alerte semble-t-il.
    Je n'ai pas voulu déranger Nicolas.
    Il va certainement mettre de l'ordre demain dans la matinée.

    Bises et Amitiés
    JM

Ma réponse