Witchy

Couverture du livre « Witchy » de Ariel Ries aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

À Hyalin, le royaume des sorcières, la puissance de notre magie est déterminée par la longueur de nos cheveux. Celles et ceux qui ont le plus de pouvoir sont recrutés par la Garde. La Garde applique la loi et protège nos terres en période de guerre. Mais celles et ceux dont les cheveux sont jugés trop longs sont déclarés ennemis du royaume. Ils sont neutralisés.
Brûlés. On appelle ça la Chasse. La Chasse a tué mon père, et je suis la prochaine.