Week-end avec Hellenes

Couverture du livre « Week-end avec Hellenes » de Pierre Guery aux éditions L'une Et L'autre

"En résumé je vous la fécourte ce ticket a bien la même longueur que les autres, il est juste plus étroit.

Je valide kr-kr petits trous encre bleue et je m'enfourne dans la rame suivante qui surgit en grinçant [...] Ennui, oh ennui du ver minus dans le wagon il ne se passe rien de niet de signédifiant jusqu'au terminus : "Le Pirée, Le Pirée! ". Le pire est à venir, me dis-je, on ne sait pas de quoi ces gens sont coupables."