WC Book : wc book jeux (édition 2023)

Couverture du livre « WC Book : wc book jeux (édition 2023) » de Pascal Petiot aux éditions Sand
  • Editeur : Sand

Vous divertir, c'est vital. Alors autant le faire avec des jeux de qualité qui font bouger vos neurones et vos zygomatiques !

Cette année encore, nous avons pensé à vous de tout notre coeur, pour vous offrir une mine de jeux indispensables pour animer vos passages aux toilettes ! Charades, quizs, sudokus, contrepèteries, intrus, mots mêlés, mots croisés, énigmes, anagrammes... bref, après tant d'années de fidélité, vous connaissez la chanson !