WC Book (édition 2023)

Couverture du livre « WC Book (édition 2023) » de Pascal Petiot aux éditions Sand
  • Editeur : Sand

Stimulez votre cerveau durant vos plus ou moins longues pauses aux toilettes ! Au fil de la lecture des quelques 600 pages, vous pourrez p(l)ouffer de rire grâce à de formidables blagues, picorer des anecdotes culturelles, muscler votre Q(I) grâce à des jeux (mots croisés, sudokus, charades, mots mêlés), affiner votre art du (contre)pet - le livre en regorge, éventer les secrets des stars grâce à nos ragots sur les (pi)peoples, affûter vos méninges grâce à des énigmes, quizz, trucs et astuces... Nous vous en souhaitons une très bonne lecture ! En selle !