Walter Bishop 1692 t.1 ; l'immortel

Couverture du livre « Walter Bishop 1692 t.1 ; l'immortel » de Saint-Val Fabien aux éditions Faralonn
  • Editeur : Faralonn

Embarqué malgré lui dans une enquête surnaturelle, Walter Bishop, personnage étrange autant qu'attachant, entraînera Stella et Tristan à travers les couloirs du temps et l'histoire de Saint-Etienne. Mais le temps leur est compté et des entités surgies tout droit des enfers les obligeront à dépasser leurs propres peurs pour sauver la vie de deux victimes innocentes.
« Quand faits divers et légendes ravivent les tragédies oubliées de notre histoire »