Vivre grand ; développez votre confiance jusqu'à l'audace

Couverture du livre « Vivre grand ; développez votre confiance jusqu'à l'audace » de Thierry Schneider aux éditions Un Monde Different

A travers le souvenir d'étapes marquantes de sa vie, et s'appuyant sur les enseignements précieux de son vécu, Thierry Schneider nous démontre comment gérer nos émotions pour en tirer toute l'énergie qu'elles représentent, et la mettre au service de nos performances. Son approche rigoureuse est enveloppée dans un merveilleux paquet-cadeau, composée d'histoires, de métaphores, de poésie, de magie... Laissez-vous bercer par ses mots, évadez-vous par ses métaphores. Réapprenons à vivre.