Visionnaires ; les plus grands architectes

Couverture du livre « Visionnaires ; les plus grands architectes » de Richard Weston aux éditions La Martiniere

Antoni Gaudí, Le Corbusier, Jean Prouvé, Oscar Niemeyer, Frank Gehry, Renzo Piano, Tadao Ando, Herzog & de Meuron... 75 grands noms pour incarner toute la diversité de l'architecture moderne, de 1880 à nos jours.

Chacun de ces talentueux architectes a su imposer sa propre manière de penser l'espace, tout en s'adaptant à l'évolution des sociétés et aux avancées technologiques. Leurs oeuvres habitent nos villes et nourrissent notre imaginaire.