Vins a la carte; millesimes t.1

Couverture du livre « Vins a la carte; millesimes t.1 » de Jules Chauvet aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

Jules Chauvet, pédagogue, animé d'une grande force de conviction, est considéré aujourd'hui comme le père du mouvement des vins naturels. Il prodiguait inlassablement ses conseils à ses viticulteurs proches. Il était aidé dans sa connaisance du vin par un sens olfactif hors du commun, qui lui a inspiré des « notes de dégustations » impérissables que nous présentons ici sous la forme de cartes postales.
La Collection Jules Chauvet s'adresse à tous, techniciens et non techniciens. Elle reflète l'homme et son travail ; son approche analytique, esthétique, humaniste du vin. Jules Chauvet étant une référence à l'étranger.