VIH, hépatites virales, santé sexuelle

Couverture du livre « VIH, hépatites virales, santé sexuelle » de Christine Katlama et Jade Ghosn et Gilles Wandeler aux éditions Edp Sciences

Parce qu'il n'existait plus de livre en langue française dédié aux acteurs de la prise en charge du VIH, parce que, à côté du VIH, nos champs d'action se sont étendus à la prise en charge des hépatites virales et autres comorbidités.
Parce que la santé sexuelle est une thématique majeure et... Voir plus

Parce que la santé sexuelle est une thématique majeure et quotidienne. Parce que les connaissances évoluent et doivent être partagées entre tous les acteurs.
L'AFRAVIH - Alliance francophone des acteurs de santé contre le VIH et les infections virales chroniques - a décidé de bâtir cet ouvrage, à la mesure des ambitions de la communauté scientifique, soignante, associative qu'elle rassemble : celle de partage r, celle de rendre les connaissances facilement disponibles à tous ceux qui luttent, au Nord comme au Sud, pour l'accès à des soins de qualité pour tous.