Vienne invitations

Couverture du livre « Vienne invitations » de Michel Cordeboeuf aux éditions Patrimoines & Medias

C'est toujours un cadeau d'aimer son pays !

Nous voici en Vienne, terre de contrastes et de passions. C'est une terre toute proche.

Si les pays lointains offrent un attrait inesti mable, il est fort de se souvenir que notre département possède de solides atouts.

Le soleil l'embellit, la... Voir plus

C'est toujours un cadeau d'aimer son pays !

Le soleil l'embellit, la pluie le ravive, le vent le fait frissonner, les saisons l'habillent de leurs éclats infiniment subtils.

Ce livre est le fruit de multiples rendez-vous entre l'auteur et la lumière. Ce qu'elle offre est rare et souvent furtif. Des années à guetter la lumière, des années d'invitations, les lumières de la Vienne se jouaient de lui.

328 pages regorgeant d'images racontent cette véritable aventure entre un homme et sa terre et rendent un vibrant hommage à la beauté du département de la Vienne.