Vie simplifiee pour parents debordes

Couverture du livre « Vie simplifiee pour parents debordes » de Saint-Pierre Louise aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Vie simplifiée pour parents débordés apporte un vent de fraîcheur aux familles qui désirent vivre des moments de joie dans la simplicité. Louise St-Pierre nous fait réfléchir aux plaisirs quotidiens et propose des trucs pour agrémenter la vie familiale. En partageant avec nous ses idées sur la façon d'accompagner nos enfants dans leur éducation, leur santé et leurs activités, elle invite le bonheur à s'installer à demeure et nous fait envisager la vie dans une perspective de quiétude et de joie.