Vers la sagesse quantique

Couverture du livre « Vers la sagesse quantique » de Didier Luccan aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

La physique quantique n'est pas l'affaire des spécialistes. Chacun doit pouvoir s'emparer de ce nouveau cadre de pensées et y trouver une spiritualité pour réfléchir au-delà des préjugés et des blocages. Didier Luccan, au travers de cet essai, nous propose une introduction simple à la physique quantique et explique son importance déterminante dans notre système de pensée. Accédez à la compréhension simple de la matière et de l'univers qui nous constituent.