Vers des horizons lointains

Couverture du livre « Vers des horizons lointains » de Mark Schardine aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020324757

La Muse sourit et prend ta main Parle de notre étrange destin Des secrets à confier Des trésors à révéler Des rêves qui vont s?envoler Une magie qui peut émerveiller N?essaye pas de deviner ses pensées Elle te permettra de découvrir des idées Sur ses yeux ton regard reste fixé Ton voyage vient de commencer. Dans ce livre, l?auteur présente des poèmes inspirés par la beauté et les dangers de la nature, et la complexité des émotions humaines. Sensible aux oeuvres du passé, il recourt cependant à de nouvelles formes pour exprimer ses idées et ses sentiments.