Verrines ; 300 recettes

Couverture du livre « Verrines ; 300 recettes » de Emmanuelle Andrieu et Yvan Cadiou et Cecile Le Hingrat et Olivier Bellin aux éditions Romain Pages

De l'entrée au dessert, découvrez toutes sortes de bons petits plats, festifs et originaux, à déguster dans de jolis verres! Le principe est simple: 300 succulentes verrines illustrées, rassemblées en un seul volume. Emmanuelle Andrieu, Olivier Bellin, Yvan Cadiou et Cécile Le Hingrat se sont mis en quatre pour nous concocter de bons petits plats, originaux, colorés et savoureux. Entrées : tartare d'espadon aux câpres et olives, brebis crudité.Plats : mille-feuille de champignons, boeuf en costume brocolis.Desserts : tiramisu au citron, cappuccino glacé, crumble cerise.Parfaites pour les réceptions et les buffets, ces verrines sont rapides à préparer et font toujours un grand effet. On peut décliner leurs formes et leurs tailles à l'infini. pour les adapter aux goûts et aux appétits de chacun !