Venom Tome 3 : Dark web

Couverture du livre « Venom Tome 3 : Dark web » de Bryan Hitch et Al Ewing et Ram V. aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après les révélations déchirantes du précédent volume, voici que Dylan Brock est à la merci de Bedlam. Mais où est son père, Eddie Brock, le premier Venom ? Toute la famille va en tout cas être entraînée dans la tornade Dark Web, lorsque Chasm et Madelyne Pryor font alliance face Spider-Man et... Voir plus

Après les révélations déchirantes du précédent volume, voici que Dylan Brock est à la merci de Bedlam. Mais où est son père, Eddie Brock, le premier Venom ? Toute la famille va en tout cas être entraînée dans la tornade Dark Web, lorsque Chasm et Madelyne Pryor font alliance face Spider-Man et aux X-Men !

Nous avons pris une décision inhabituelle pour ce nouvel opus des aventures de Venom, puisque les épisodes concernés par le crossover Dark Web sont publiés à la fois dans DARK WEB (dont le dernier volume sort ce mois-ci) et dans le présent album. En effet, ces épisodes sont essentiels à l'intrigue de la série Venom et il n'était pas envisageable de ne pas les inclure.