Vaincre les attaques de panique ; grâce à la thérapie brève stratégique

Couverture du livre « Vaincre les attaques de panique ; grâce à la thérapie brève stratégique » de Giorgio Nardone aux éditions Enrick B.
  • Editeur : Enrick B.

La peur est la plus primitive de nos émotions, et lorsqu'elle atteint des extrêmes, elle est capable d'inhiber toute pensée.

Émotion fondamentale pour nous adapter face au danger, la peur, dans sa dimension pathologique, peut ainsi devenir envahissante et dévastatrice.

Les attaques de... Voir plus

Les attaques de panique constituent l'expression la plus spectaculaire et handicapante des peurs pathologiques.
Dans ce livre, le psychologue Giorgio Nardone explique de manière claire et accessible les connaissances actuelles sur les mécanismes des troubles paniques et présente un protocole thérapeutique efficace et rapide pour les surmonter.