Vademecum du patrimoine (édition 2024)

Couverture du livre « Vademecum du patrimoine (édition 2024) » de Veronique Couturier aux éditions Arnaud Franel

Entrez dans le monde du Vademecum du Patrimoine, fruit de 29 années d'expertise financière ! Ce recueil est le guide indispensable en matière de gestion de patrimoine. Il comprend pas moins de175 fiches de synthèse rédigées par des experts et régulièrement mises à jour sur notre site Internet... Voir plus

Entrez dans le monde du Vademecum du Patrimoine, fruit de 29 années d'expertise financière ! Ce recueil est le guide indispensable en matière de gestion de patrimoine. Il comprend pas moins de175 fiches de synthèse rédigées par des experts et régulièrement mises à jour sur notre site Internet dédié.
Le Vademecum du Patrimoine propose une exploration complète des éléments essentiels de la gestion de patrimoine, des chiffres-clés aux résumés illustrés, pour vous livrer les données financières les plus pertinentes.
Dans cette nouvelle édition, une attention toute particulière est potée à la réforme des retraites de 2023, sur laquelle cet ouvrage de référence vous fournira les informations indispensables pour prendre ce tournant décisif.
Réussissez vos rendez-vous professionnels avec le Vademecum du Patrimoine, où l'expertise rencontre la pédagogie !