Vaccins ; on nous aurait menti ? ; l'avis d'un avocat

Couverture du livre « Vaccins ; on nous aurait menti ? ; l'avis d'un avocat » de Jean-Pierre Joseph aux éditions Testez Editions

Pourquoi nous a-t-on caché le fait que des milliers de malades neurologiques graves (dont certains sont décédés), avaient pour point commun, le fait d'avoir été vaccinés contre l'hépatite B ? Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite de Lorraine, vaccinées contre la grippe, sont-elles mortes de la grippe en hiver 2005 ?
Pourquoi l'autisme (dont le nombre de cas s'est multiplié par 10 en 5 ans aux USA) ne touche-t-il pas les enfants non vaccinés (ex. les Amish) ?
On nous aurait menti ? Mais pourquoi ? Et alors que faire pour nos enfants risquant des effets secondaires graves, uniquement car « c'est obligatoire » ?
Cette obligation, qui n'existe plus depuis longtemps chez nos voisins, ne serait-elle pas contraire au droit européen, comme l'a laissé entendre récemment la cour de Strasbourg ?