Une niche pour mon chien

Couverture du livre « Une niche pour mon chien » de  aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Des niches uniques en leur genre, spécialement conçues pour des chiens qui font partie de la famille.

Ces abris ou lieux de détente et de repos présentés dans cet ouvrage ne manqueront pas de vous surprendre par leur style architectural et la diversité des usages qu'ils proposent. des niches originales, faciles à construire et conçues pour s'intégrer dans le jardin ou la maison. 12 projets adaptés à tous les besoins et à toutes les races, quelle que soit la personnalité de votre chien. la liste des matériaux, les cotes précises et une description pas à pas de la réalisation.