Une image parcourt la Terre ; 1915-2015 ; l'image mariale de Schoenstatt

Couverture du livre « Une image parcourt la Terre ; 1915-2015 ; l'image mariale de Schoenstatt » de P.Peter Wolf aux éditions Embrasure
  • Editeur : Embrasure

Lorsque Schoenstatt est né, la « Chapelle Saint-Michel » n'avait pas d'image de Marie. L'image de Marie de Schoenstatt, connue aujourd'hui dans le monde entier, n'est arrivée que dix-huit mois plus tard dans la chapelle, lieu de fondation du Mouvement de Schoenstatt le 18 octobre... Voir plus

Lorsque Schoenstatt est né, la « Chapelle Saint-Michel » n'avait pas d'image de Marie. L'image de Marie de Schoenstatt, connue aujourd'hui dans le monde entier, n'est arrivée que dix-huit mois plus tard dans la chapelle, lieu de fondation du Mouvement de Schoenstatt le 18 octobre 1914.

Peut-être serez-vous intéressés de connaître l'origine de l'image, comment elle vint à Schoenstatt et devint l'image de grâces. Je vais répondre à ces questions dans cette brochure.