Une enquête de l'inspecteur Wexford - Tu accoucheras dans la douleur

• Editeur : Le Livre de poche
  • Serie : Le Livre de poche
  • Collection : Une enquête de l'inspecteur Wexford
  • Genre : Poche / Romans policiers et d'espionnage

Tu accoucheras dans la douleur Une enquête de l'inspecteur Wexford Le jour se lève et George Marshalson est inquiet : sa fille n'est pas rentrée. Il part à sa recherche et découvre son... Lire la suite

Tu accoucheras dans la douleur

Une enquête de l'inspecteur Wexford

Le jour se lève et George Marshalson est inquiet : sa fille n'est pas rentrée. Il part à sa recherche et découvre son corps à deux pas de la maison familiale. Peu après, une deuxième jeune fille est assassinée. Ces meurtres sont-ils liés ? L'inspecteur Wexford, chargé de l'enquête, imagine combien ce serait terrible s'il apprenait que l'une de ses filles a été assassinée. Sylvia, en particulier, a toujours été une source d'inquiétude : mère de deux enfants, qu'elle élève seule, elle en attend un troisième, ce qui n'est pas sans provoquer de vives tensions entre Wexford et sa femme. Il entreprend l'enquête la plus perturbante de sa carrière pour s'assurer que personne d'autre n'accouchera dans la douleur.

Mixez une bonne sauce, bien british, à la P.D. James, avec une autre, un brin plus spicy, type Desperate Housewives, vous obtenez... Tu accoucheras dans la douleur !

Elle

Ce livre et moi

Qu'en avez vous pensé ?

Les avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le votre et partagez-le avec la communauté de Lecteurs