Une enquête de Francesca Cahill Tome 2 ; un suspect embarassant

Couverture du livre « Une enquête de Francesca Cahill Tome 2 ; un suspect embarassant » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À vingt ans, la sémillante Francesca Cahill fait toujours aussi peu cas des grincheux qui voudraient la confiner dans un boudoir à tirer l'aiguille. Ne leur en déplaise, elle sera détective. Sa prochaine affaire promet d'être passionnante : elle doit élucider un meurtre !
Ses investigations la... Voir plus

Ses investigations la conduisent à revoir Rick Bragg, le préfet de police qui la trouble toujours autant. N'ont-ils pas échangé le plus brûlant des baisers ? Hélas, Bragg feint de ne plus s'en souvenir ! Tant pis, elle doit se concentrer sur son enquête qui l'entraîne dans les bas-fonds de New York où elle est confrontée à des turpitudes insoupçonnées par toute jeune fille de bonne famille. Francesca s'obstine, fouine et finit par découvrir le coupable... à défaut de trouver l'homme de sa vie !