Couverture du livre « Une année de culture générale aux toilettes ; 365 leçons et quiz pour briller en toutes circonstances ; spécial quiz » de Paul Saegaert aux éditions Leduc Humour

Nous passons trois ans de notre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour vous initier à la culture générale ?
Ici, pas de leçons barbantes.

Découvrez 365 leçons sur des thématiques très variées :
- Langues vivantes et mortes,... Voir plus

Ici, pas de leçons barbantes.

Découvrez 365 leçons sur des thématiques très variées :
- Langues vivantes et mortes, géographie, histoire, actualité...
- Vous allez pouvoir étaler votre culture G !
- Sans oublier nos quiz inédits pour vous tester toute l'année !
Avec cette méthode hilarante, vous retiendrez les grandes dates de l'Histoire de France, vous saurez dire « Santé ! » dans 19 langues et vous apprendrez même des rudiments de grec ancien ! Qu'attendez-vous ?

Un livre à offrir et à s'offrir pour passer Noël... Aux toilettes, avec un door hanger en cadeau !
Avec les éditions Tut-tut, l'humour c'est dans la poche !