Un torrentueux quadrille

Couverture du livre « Un torrentueux quadrille » de Denis Tellier aux éditions L'oeil De La Meduse

Il nous surprend toujours au-delà de tout ce que nous avons imaginé et sa dernière nouvelle n'est pas piquée des hannetons ! Avant de nous entraîner au rythme d'un chassez-huit, il nous invite à redécouvrir l'art délicat du maître Dhôtel ; il nous encourage à creuser plus profond, jusqu'à atteindre l'incomparable philosophie, celle qui surgit au bord des chemins ! Méfiez-vous du désir d'écriture et de l'illusion d'une «Bovary» de Picardie... C'est peut-être un leurre, un véritable défi d'interprétation lancé au lecteur, signé Denis TELLIER !