Un soir bleu d'été sous l'aguaribay

Couverture du livre « Un soir bleu d'été sous l'aguaribay » de Francoise Reveillet aux éditions 5 Sens
  • Editeur : 5 Sens

Ce roman éminemment original nous plonge dans l'inimaginable et la complexité d'un monde où le visible flirte sans cesse avec l'invisible. Dans ce récit, l'humour et la poésie défient le tragique de l'existence, les douleurs et les joies extrêmes s'entrelacent.
Hugo et Lazare se rencontrent au... Voir plus

Hugo et Lazare se rencontrent au Conservatoire de musique de Bordeaux. Hugo est professeur de piano et Lazare, son élève talentueux. De leurs passions pour la musique mais aussi pour la liberté et l'extravagance naît une amitié hors du commun qui les met chacun à leur manière sur le chemin de Solène. Une jeune fille toute simple dont le destin bascule à l'âge de sept ans : elle est atteinte d'une maladie cardiaque incurable. A vingt ans, sa survie dépend d'une greffe du coeur. Une épreuve marquante et douloureuse qui l'entraînera malgré elle à vivre des situations aussi extraordinaires qu'insoupçonnées.