Un rêve indien ; journal d'une volontaire à Bénarès

Couverture du livre « Un rêve indien ; journal d'une volontaire à Bénarès » de Celine Hegron aux éditions Brumerge
  • Editeur : Brumerge

"Il est de ces rencontres qui peuvent changer une vie ou du moins lui faire prendre le cours qu'on espérait.
J'ai eu cette chance à Bénarès en octobre 2006, lors d'une de mes fréquentes balades au bord du Gange.

J'y ai rencontré un des nombreux bateliers qui sont là chaque jour à attendre les touristes dans le but de leur faire découvrir le Gange et les ghâts à bord de leur barque.
Cela aurait pu être une simple rencontre, un simple tour en barque, mais ce fut beaucoup plus."