Un pauvre appelle, Dieu répond ; les beatitudes

Couverture du livre « Un pauvre appelle, Dieu répond ; les beatitudes » de Florin Callerand aux éditions Roche D'or
  • Editeur : Roche D'or

Pouvons-nous vraiment vivre les Béatitudes ? De quel bonheur s'agit-il ? N'est-ce pas le propre portrait de Jésus que ce chant des Béatitudes ? A travers chacune des béatitudes liées à un des dons de l'Esprit Saint, nous pourrons jeter un regard lucide sur notre condi- tion intérieure et observer si notre portrait correspond à celui de l'Homme heureux qu'est Jésus. Ce vaste commentaire, riche et nourri d'expérience, nous ouvre un chemin très concret et quotidien où le bonheur prend les couleurs, les senteurs et le mouvement de l'Esprit Saint.