Un patron français au coeur de l'empire chinois

Couverture du livre « Un patron français au coeur de l'empire chinois » de Axel Maugey aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Acteur de sa vie, doté d'une personnalité fort attachante, Claude Moreno, héros d'« Un patron français en Chine », a très vite compris que la con-naissance de plusieurs langues était une des principales clefs de la réussite. Sa vie est un roman dans lequel victoires et enseignements ne cessent... Voir plus

Acteur de sa vie, doté d'une personnalité fort attachante, Claude Moreno, héros d'« Un patron français en Chine », a très vite compris que la con-naissance de plusieurs langues était une des principales clefs de la réussite. Sa vie est un roman dans lequel victoires et enseignements ne cessent d'alterner.

Son histoire passionnante, pleine de rebondissements, nous permet de découvrir un homme tourné vers le dialogue des cultures et des économies.

Après avoir travaillé pour « Andros » en France, Claude Moreno fait ses premières armes au Japon, puis découvre Taiwan avant de s'installer à Hong Kong où cet « as du marketing » nous donne des clefs essentielles pour deve-nir un patron de choc.

« Je comprends tout à fait qu'Axel Maugey ait voulu rendre hommage à ce personnage qui est un exemple pour la jeunesse puisqu'il représente ces qualités d'émission qui font les grands chefs d'entreprise. » Yvon Gattaz, membre de l'Institut