Un monde pyramidal ? extraits de mon blog (2015-2020)

Couverture du livre « Un monde pyramidal ? extraits de mon blog (2015-2020) » de Frederic Delorca aux éditions Books On Demand

A partir de 1998-1999, Frédéric Delorca s'est engagé dans l'information alternative contre les politiques d'ingérence et les mensonges médiatiques. Depuis 2015, il explore aussi des sujets sociétaux qui permettent de démontrer comment la concentration des pouvoirs au niveau planétaire induit une modification profonde des habitus politiques nationaux, des représentations culturelles et des pratiques sociales.

Il réunit ici les principaux billets publiés sur son blog entre 2015 et 2020, ce qui constitue un compte rendu minutieux et précisément sourcé de ses recherches pour aller plus loin dans la compréhension des réalités de ce monde, au delà des clés d'analyse conventionnelles.