Un esprit positif

Couverture du livre « Un esprit positif » de Julian Malgosa aux éditions Safeliz
  • Editeur : Safeliz
  • EAN : 9788472083738

Pour affronter ces situations, l'auteur présente des techniques précieuses de prise en charge personnelle qui font référence à des psychothérapies professionnelles, ainsi qu'un grand nombre de traitement naturels. Un guide pour une santé totale de l'esprit, accompagné d'orientations et de remèdes pratiques qui, dans de nombreux cas, sont d'application immédiate sur : les principes d'une vie meilleure, les problèmes avec soi, les problèmes avec les autres, la résilience (concept intéressant faisant allusion à la capacité d'affronter et surmonter l'adversité) ainsi que les principales techniques thérapeutiques regroupées par les différentes écoles et courants. « Que le lecteur possède ou non le savoir des sciences du comportement, je pense qu'il ne regrettera pas d'avoir lu ce livre admirable.
Cela ne lui épargnera pas la souffrance, mais empêchera le mal de s'emparer de son esprit.
» (Extrait du prologue de José Luis Pinillos, de l'Académie royale espagnole.)