Un baiser à l'anis

Couverture du livre « Un baiser à l'anis » de Tracy Quan aux éditions Florent Massot

Pour les " civils ", je fais un métier de feignasse.

Pour les " civils ", je fais un métier de feignasse.
Pourtant, c'est un boulot : sans cesse jouer du pipeau à la terre entière, sa famille, ses collègues. Sans parler de mon mari, qui ne se doute de rien ! Pour mes clients, je suis Suzy, une BCBG suffisamment chaude et canon pour gagner sa vie de ses charmes. Le jour où mon client préféré m'invite dans le midi de la France, je me doute bien que ça va être tout sauf des vacances. Mais j'ignore encore que sa résidence est située dans la ville où la relique de Marie-Madeleine, notre sainte patronne, est menacée par des intégristes.
Et mon client ne m'a pas avertie que son cuistot est un sacré beau gosse. A quoi ils coupent l'air de la Provence, pour qu'une pro comme moi craque pour un gay ?.