Ubique

Couverture du livre « Ubique » de Frederique Cosnier aux éditions La Cle A Molette

Ubique regroupent trois textes, portés par l'écriture sensible de Frédérique Cosnier, et traversés par une incroyable force qui n'est autre que celle insufflée par la poétesse elle-même : le lecteur est traversé par le rythme fougueux des poèmes, il est porté lui aussi par cette envie de connaître le monde par les sensations, il partage la rage, la passion, le désir, le besoin de dire et d'embrasser de ces "je", de ces "on" qui forment un tout dans un profond sentiment de fraternité.