Trop moche pour toi

Couverture du livre « Trop moche pour toi » de Wilwert Evelyne aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Pervenche, ado dépressive est invitée par sa grand-mère, ancienne artiste de cirque à la fantaisie débridée, pour un séjour en Turquie.

La connexion n’est pas évidente entre ces deux là. Et pourtant quand un tremblement de terre survient et que Zoa ne se manifeste plus, Pervenche va remuer ciel et terre. Je ne vous livre pas plus du récit, vous invitant à le découvrir.

Un tendre roman pour adolescents qui célèbre les grands-mamans fantasques et les ados mal dans leur peau. Les liens qui peuvent se tisser entre ces deux générations font grandir, savourer la vie et chamboulent les cœurs.

Madame Wilwerth connaît bien les adolescents pour avoir été enseignante. Elle sait leurs failles, leurs faiblesses et leurs atouts et ses écrits sont comme un fil d’Ariane qu’elle leur tend pour sortir de leur labyrinthe émotionnel. A partager entre générations pour le sourire de tous.