Trois soeurs

Couverture du livre « Trois soeurs » de Jo Hoestlandt et Nathalie Novi aux éditions Gallimard-jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Elles sont trois Eleonor, Martha et Jane qui nous raconte leur histoire avec tendresse. Jane est la plus jeune, celle qu'on appelle "la petite" qui ne peut sortir avec les plus grandes, participer aux réceptions mais il y a aussi des avantages à être la plus jeune. Les deux sœurs prennent soin...

Elles sont trois Eleonor, Martha et Jane qui nous raconte leur histoire avec tendresse. Jane est la plus jeune, celle qu'on appelle "la petite" qui ne peut sortir avec les plus grandes, participer aux réceptions mais il y a aussi des avantages à être la plus jeune. Les deux sœurs prennent soin d'elle.
    Puis les sœurs grandissent, chacune prend son envol, son chemin, les chambres changent d'occupants.
    Un album aux jolis traits et aux belles couleurs vives, une histoire attendrissante que j'ai dégusté.