Tricot gourmand pour mon bébé

Couverture du livre « Tricot gourmand pour mon bébé » de Celine Barbeau aux éditions Tutti Frutti

Céline Barbeau, tricoteuse émérite et amoureuse des belles matières, vous propose de réaliser des ensembles à croquer pour bébé ! Et comme l'humour n'est jamais loin, elle vous offre la possibilité d'être assorti à votre bébé avec des variations pour adultes de certains de ses modèles ! Bonnets sucrés ou salés, cupcake ou radis, écharpe fraise ou chaussons bonbons, jambières fondantes ou kimono à rayures, à vous de vous laisser tenter... Une mode pour sourire et prendre très au sérieux les gourmands à naître ou déjà confirmés !
- 30 modèles à tricoter pour bébé - tous les projets expliqués pas à pas - l'univers doux et plein d'humour d'une créatrice passionnée