Trésors du monde ; enterrés, emmurés, engloutis

Couverture du livre « Trésors du monde ; enterrés, emmurés, engloutis » de Robert Charroux aux éditions Editions Du Tresor

Une magnifique réédition du grand classique de Robert Charroux, dans lequel il localise et raconte l'histoire des deux cent cinquante trésors les plus célèbres au monde. Partez à la découverte des inestimables trésors qui sommeillent sous nos pieds et au fond des océans.

Livre sympathique sur les trésors du monde. J'y ai trouvé un intérêt historique notamment sur les trésors des Templiers, des Incas, les trésors de légende française. Les descriptions de localisations et de contenus m'ont semblé un peu rébarbatives mais les petits rappels d'histoire en font le sel.