Transformer ses émotions en attitudes positives

Couverture du livre « Transformer ses émotions en attitudes positives » de Louis-Georges Desaulniers aux éditions Quebec Livres

Nous vivons dans un monde d'émotions, ces émotions guident notre vie, nous motivent, nous rendent heureux, parfois tristes. Nous avons donc besoin de ses émotions pour vivre. Mais pour ne pas subir les situations et nous laisser envahir, nous devons apprendre à comprendre chacune d'elle - stress, angoisse, joie, dépression, colère - afin de s'en distancer.
Un guide pratique pour apprendre à utiliser ses émotions de façon positive, pour s'en faire de puissantes alliées dans la vie.