Tout sur mon maire

Couverture du livre « Tout sur mon maire » de Eugene Ebode aux éditions Demopolis
  • Editeur : Demopolis

Dans ce journal de campagne, un impertinent directeur de cabinet croque avec humour la vie quotidienne de sa mairie. À mesure qu'approche l'échéance électorale, jeux d'alliance et revers de bâton rythment les journées du petit monde du conseil municipal. Pour gagner, tous les lièvres sont bons à courir : femmes, jeunes, seniors, sportifs ou sans-papières... Le maire et son équipe remporteront-il la victoire ? Une fable de proximité drôle et féroce sur les splendeurs de la vie publique et la comédie qui s'y déploie.