Couverture du livre « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tennis et autres jeux de balle sans jamais savoir où le trouver » de Gil Kressmann aux éditions Artena
  • Editeur : Artena

Le saviez-vous ? Qui va à la chasse perd sa place, Prendre la balle au bond, Jouer petit bras, Avoir des bricoles, ainsi que des dizaines d'autres expressions que nous utilisons chaque jour sont nées du jeu de paume ou du tennis.
Elles figurent dans ce nouvel abécédaire insolite parmi les 750... Voir plus

Elles figurent dans ce nouvel abécédaire insolite parmi les 750 définitions, citations et anecdotes pittoresques recensées dans l'histoire du tennis, du badminton, des jeux de pelote basque, du squash, du tennis de table.
Un ouvrage de référence destiné aux passionnés de ces sports de balle comme à tous les curieux amoureux de la langue française.