Tout aimer - t02 - tout aimer ... de nous

Couverture du livre « Tout aimer - t02 - tout aimer ... de nous » de Claire Some aux éditions Mix Editions

Retrouver Arthur - physiquement - n'a rien de bien compliqué pour Raphaël, qui est prêt à parcourir des milliers de kilomètres. Mais retrouver Arthur et ce qu'il représente - eux - ne sera pas si simple.

Arthur, lui, sait que des points restent en suspens dans leur histoire et que les choses ne devront pas redevenir comme avant.
Et puis il y a Luc, ce nouvel ami dont la vie s'entremêle à la leur.
Tout aimer de l'autre n'était qu'une étape, car bâtir un « nous » durable ne se fera pas sans accepter les différences.
Et elle est là, leur solution.