Tour du monde des plus beaux golfs

Couverture du livre « Tour du monde des plus beaux golfs » de Fulvio Golob et Giulia Muttoni aux éditions White Star
  • Nombre de pages : 303
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Des greens écossais aux parcours de Dubaï, de Nouvelle-Zélande ou des Bahamas, ce livre propose une visite guidée détaillée des terrains de golf les plus spectaculaires des cinq continents avec des photos panoramiques des terrains, accompagnées de plans détaillés, de caractéristiques spécifiques et de prises de vues d'intérieurs des plus luxueux lodges, le tout enrichi d'un texte enthousiaste. Embarquement immédiat pour un tour du monde des plus beaux golfs de la planète !
Le golf, le plus chic de tous les sports, est aujourd'hui pratiqué par plus de soixante millions de joueurs dans le monde. Ce livre propose une visite guidée détaillée des terrains de golf les plus spectaculaires des cinq continents, avec pour chacun un plan du parcours. Un voyage insolite qui nous éclaire sur les principales caractéristiques de chaque terrain, du mythique St. Andrews en Écosse à l'exotique Legend de l'île Maurice, en passant par le magique Augusta National aux États-Unis. Tous les passionnés pourront rêver et s'imaginer faire un swing sur les plus célèbres fairways du monde.