Toulouse en quelques jours

Couverture du livre « Toulouse en quelques jours » de Herve Francois aux éditions Lonely Planet France

TOULOUSE EN QUELQUES JOURS POUR... ... Admirer la splendide place du Capitole (p. 10) et les quelque 70 hôtels particuliers du vieux Toulouse (p. 18) ... Découvrir le musée des Augustins (p. 14) ou le musée d'art contemporain des Abattoirs (p. 19) ... Faire la fête dans l'un des bars branchés de la place Saint-Pierre (p. 66) ... Dénicher un objet insolite dans le quartier des antiquaires (p. 91) ... Assister à un match de rugby du Stade Toulousain (p. 134) au Stadium ... Flâner à l'écart de la circulation sur le canal de Brienne (p. 110) ou sur les quais de la Daurade (p. 56) DéCOUVREZ LA VILLE EN UN CLIN D'OEIL... > Un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier > Tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites > Les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux > Des portraits de véritables Toulousains, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville