Toastie, pizzette, tartelette : 55 recettes à partager

Couverture du livre « Toastie, pizzette, tartelette : 55 recettes à partager » de Mimi Quesnel aux éditions Eugen Ulmer

Un livre qui séduira tous ceux qui aiment les brunchs entre amis, la " comfort food ", manger sur le pouce et cuisiner sans prise de tête. Des recettes simples et ultra-gourmandes : 5 bases de pâtes seulement pour réaliser plus de 55 recettes de saison.
Un très joli livre entièrement illustré... Voir plus

Un très joli livre entièrement illustré à la main par l'autrice.
Boulangère de formation, pâtissière autodidacte, Mimi Quesnel aime créer des recettes inspirées de ses voyages et de la boulangerie-pâtisserie française. " J'aime faire de la nourriture fun, la boulangerie est pour moi synonyme de comfort food ; cela doit être facile, de bonne qualité et inviter à partager un bon moment. "

À partir de 5 pâtes de base (une recette de pain au levain, une de brioche, une recette de focaccia, une recette de pâte à croissant et une pâte à tarte), elle propose 55 délicieuses recettes à partager :
- Tartine ricotta, carpaccio fenouil, orange, menthe, huile d'olive, pignon
- Buns kumquat orange sanguines
- Cinnamon rolls