Thérapie de choc

Couverture du livre « Thérapie de choc » de Robert Menard aux éditions La Nouvelle Librairie

Un remède de cheval. C'est de cela que la France a besoin. Parce que nous n'avons plus le temps. Le temps est notre adversaire. Les années qui s'écoulent voient le fantôme de notre France chérie s'éloigner. Je n'ai pas envie de cette fin. Je vois bien que tout nous y conduit. Ce programme annoncé me dégoûte. Je préfère le dire maintenant. Nous avons besoin d'un aventurier de droite qui a le devoir sacré d'être mal élevé. Je suis persuadé que tout commencera quand nous aurons retrouvé le courage de dire ce que l'on voit. Cela nécessite un cuir épais. Ce sera un saut vers l'autre rive. Le Destin décidera de cette épopée. À nous d'en écrire les premières et les plus belles pages !