Théo sur Mars

Couverture du livre « Théo sur Mars » de Anne-Sophie Droulers et Christiane Hm aux éditions Aquar'ailes

Théo part explorer la forêt avec son détecteur à métaux et ses deux chats, Basil et Pepper. Mais voilà qu'il tombe sur un arbre étrange qui affole le détecteur ! L'arbre s'ouvre... et voilà Théo parti pour un voyage extraordinaire ! Tout en suivant Théo dans ses aventures, le lecteur découvrira plein de détails scientifiques sur les futures missions sur Mars. Mes petits romans Univers'ailes, des romans passionants pour les 7-11 ans, qui permettent de découvrir des univers très variés, documentés avec une grande précision !