The rolling stones backstage

Couverture du livre « The rolling stones backstage » de  aux éditions Consart
  • Editeur : Consart

Avril 1962. Brian Jones, Ian Stewart, Mick Jagger, Keith Richards, bientôt rejoints par Bill Wyman et Charlie Watts, forment The Rolling Stones . 2012 : l'institution est toujours debout. Les Rolling Stones se préparent à célébrer leur cinquantenaire en grande pompe. On parle même d'une apparition en juin 2012 pour l'ouverture des J.O de Londres. Comme toujours, les Stones feront les choses à leur manière - spontanée, excitante, rock'n'roll. L'ouverture récente de leurs archives (StonesArchives.com) nous a donné l'idée d'un autre livre sur le plus grand groupe de rock du monde.: un parcours en coulisse, backstage. The Rolling Stones Backstage donnera à voir le groupe dans son intimité, moments de poésie, de ratages, de succès, de sexe et de rock'n'roll. Les Stones comme on les a rarement vus.