The celestial zone t.3 ; la faucheuse de demons

Couverture du livre « The celestial zone t.3 ; la faucheuse de demons » de Wee Tian-Beng aux éditions Editions Du Temps

The Celestial Zone est l'histoire des exploits à couper le souffle d'une communauté de personnes extraordinaires durant la tumultueuse " Ère des États en Guerre ". Vivant dans un monde de leur propre création - appelé Celestial Zone -, ils cultivent d'étranges pouvoirs bien au-delà de la compréhension des simples mortels. Hélas, un groupe de dissidents a commencé à privilégier les forces maléfiques, poussant les partisans du Bien à les combattre.
Tandis que nos quatre héros sont partis retrouver les enfants qui ont disparu du village, ils se font attaquer par des membres de la tribu Yimu, que tous croyaient à jamais éteinte. Chi Xue, celle qu'on appelle " Faucheuse de démons ", intervient pour les éliminer, mais tous les enfants ne sont toujours pas retrouvés. Alors que Xing Ling garde seule les rescapés, elle se fait surprendre par trois démons. Parviendra-t-elle à les vaincre seule oe