Terre trois fois maudite

Couverture du livre « Terre trois fois maudite » de Cesar Ramiro Vasconez aux éditions Verdier
  • Editeur : Verdier

Outre que j'ignore ton adresse, je n'ai pas le courage de t'envoyer cette lettre. Je pourrais vérifier où tu habites, mais je ne veux pas m'exposer à la curiosité de nos amis communs, j'ai en effet perdu tout contact avec eux depuis que tu es parti. Pourquoi prendrais-je la peine de te faire parvenir quelques lignes, puisque tu n'as jamais répondu aux lettres et télégrammes que je t'ai envoyés pour savoir comment tu allais? Jamais je ne te pardonnerai ces longues années sans aucune nouvelle de toi.